Tracé par Robert Trent Jones, le Royal Golf de Dar Es Salam se trouve à une quinzaine de minutes du centre de Rabat, capitale du Royaume du Maroc.
Son domaine s’étend sur 440 hectares d’arbres, de fleurs, de plan d’eau et de parcours appréciés des vrais connaisseurs. Idéalement implanté au cœur d’une forêt de chênes-lièges, le Royal Golf Dar Es Salam est une merveille du genre : technicité, qualité des parcours, greens et beauté d’un paysage sublimé…
Les golfeurs et les esthètes retrouvent indéniablement en ce lieu, la magie des plus beaux golfs et la sérénité des plus fabuleux domaines. Y jouer, s’y détendre, s’y entraîner, y gagner, relève du privilège des vrais épicuriens
Généreux, le Royal Golf Dar Es Salam propose 45 trous répartis sur 3 parcours.
Le parcours rouge, un des plus beaux parcours du monde, est destiné aux professionnels. Il étend ses 18 trous exigeants, Par 73, sur 6702 mètres. Les amateurs y trouveront un des plus grands défis à relever de leur vie de passionné.
Le parcours bleu, 18 trous, Par 72 de 6205 mètres, très distrayant, technique avec des greens rapides, ondulés et des fairways mouvementés. C’est un véritable parcours redessiné pour être joué tous les jours.
Le parcours vert est beaucoup plus divertissant. Il a vocation à une partie brève et propose 9 trous, Par 32, de 2170 mètres. La nature y est très généreuse et le dessin des trous offre une grande variété pour arriver sur ses splendides greens, originaux et presque uniques.
Le domaine est fermé les lundis.